FAQ
livraison
Oui, nous expédions partout dans le monde. Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés à la caisse. Nous organisons des remises et des promotions toute l'année, alors restez à l'écoute pour des offres exclusives.
Pour les clients au Canada :
Les commandes seront expédiées le jour même (sauf les commandes du dimanche). Nous nous engageons à livrer votre produit dans un délai de 12h à 72h (en fonction de l'emplacement de l'entrepôt du produit et de l'emplacement de l'acheteur). Vous recevrez un numéro de référence de suivi de votre envoi sous 24 heures (hors dimanche).
Pour tout dommage, contenu perdu ou manquant, DOKAN le résoudra avec la compagnie maritime sans aucune responsabilité pour l'acheteur.
Pour les clients en Amérique du Nord (à l'exclusion du Canada) :
Les commandes seront expédiées le jour même (sauf les commandes du dimanche). Nous nous engageons à livrer votre produit dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables (en fonction de la localisation de l'acheteur). Vous recevrez un numéro de référence de suivi de votre envoi sous 24 heures (hors dimanche).
Pour tout dommage, contenu perdu ou manquant, DOKAN le résoudra avec la compagnie maritime sans aucune responsabilité pour l'acheteur.
Pour les clients internationaux (hors Amérique du Nord) :
Les commandes seront expédiées le jour même (sauf les commandes du dimanche). Vous recevrez un numéro de référence de suivi de votre envoi dans les 24 heures (hors dimanche), incluant la date de livraison estimée.
DOKAN affichera les frais d'expédition estimés sur la page de paiement.
Pour tout dommage, contenu perdu ou manquant, DOKAN le résoudra avec la compagnie maritime sans aucune responsabilité pour l'acheteur.
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.
Produit
Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.
Oui bien sûr, c'est l'un de nos services uniques et c'est totalement gratuit. Mais assurez-vous de vérifier attentivement la page de garantie avant de choisir de personnaliser votre produit car il existe des règles de retour restreintes pour les commandes personnalisées.
garantie
Veuillez consulter notre page de garantie pour plus de détails ici :https://dokan.ca/policies/refund-policy
Malheureusement, nous ne vendons pas de produits neufs scellés et nous nous spécialisons uniquement dans la revente de produits d'occasion et de boîtes ouvertes. Ainsi, les politiques de garantie, de retour et de remboursement sont légèrement différentes de celles des magasins qui ne vendent que des produits neufs scellés. Veuillez vérifier la politique de garantie
détails ici :https://dokan.ca/policies/refund-policy
Service Clients
Remplissez simplement le formulaire de contact DOKAN en indiquant vos coordonnées. Un de nos experts vous contactera très bientôt et vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin.d.
Oui, n'hésitez pas à nous appeler au +1 (438) 725 311 (de 9h00 à 20h00 EST Time Zone)
Oui, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant la petite bulle de discussion dans le coin inférieur droit.
Affaires de l'entreprise
DOKAN Store appartient à la société GO2GLOBE Inc. C'est une entreprise canadienne dont le siège social est à Montréal.
Adresse : bureau # 627 au 111 rue Chabanel Ouest, Montréal, QC, Canada, H3M 2S3
Nos entrepôts sont actuellement à Montréal, Toronto et Ottawa.
Nous prévoyons de nous développer bientôt pour avoir des entrepôts en Colombie-Britannique et en Alberta.
Nous avons tellement de ressources différentes. Nous avons des relations très bien établies avec des fournisseurs partout en Amérique du Nord. Nous achetons chez :
- Des vendeurs particuliers car nous sommes bien connus de nos clients pour acheter tous les produits tech d'occasion
- Remplacement par les acheteurs
- Liquidation des stocks et retours des détaillants
- En direct des principales marques
- Stock de déstockage des entreprises lorsqu'elles décident de renouveler leur matériel
- Autres revendeurs commerciaux
- Enchères gouvernementales
- Enchères tierces
- Entreprises de rénovation
Vous pouvez nous contacter directement et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins.
Oui, nous avons d'autres chaînes commerciales au Canada et à l'étranger.
Nous le faisons rarement car nous achetons toujours les produits à l'état neuf. Cela ressemble plus à une mise à niveau des produits en cas de besoin.d.
Des questions?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.